Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit moment entre Lilou et Nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyMar 29 Mar - 17:40

Une fois dans la carrière , Lilou regarda mon dos et plissa les sourcils comme si il manquer quelque chose . Elle me dit alors :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyVen 1 Avr - 21:31

Toujours sur le dos de mon petit poney tout blanc, tout doux et tout mignon !
Je descendais de son dos afin d'ouvrir la porte de la carrière. Je laissa entrer le poney. A peine le temps de fermer la porte que le poney commença à se rouler sur le sol. Il me regarda couvert de poussière. Je soupira et lui dit :
- Ralala..Coquin va !
J'éttouffa un petit rire et m'approcha pour le carresser puis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyDim 3 Avr - 15:22

Je partis alors au galop pendant très longtemps puis m'arrêta quand la petite fille me fit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyDim 3 Avr - 18:39

-Eh attends moi !

Je n'avais pas eu le temps de monter sur le dos que le petit poney était déjà partit. Je retomba une nouvelle fois la tête dans le sable.
Je me releva doucement et sentis un souffle chaud dans mon cou. Je releva la tête et vis Nuage qui me dévisageait avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyLun 4 Avr - 16:21

J'hennis alors comme pour rigoler quand la petite fille se mit à pleurer , le plus bizarre , c'est qu'elle rigolait tout doucement , comme pour me cacher quelque chose . Elle continua à pleurer et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyJeu 7 Avr - 17:53

Je me retourna dos au poney en lui disant :

- Tu n'ai qu'un méchant poney !

Je fît mine de pleurer mais au fond je n'étais pas triste. Je voulais juste voir ce que le petit poney allait faire. Puis soudain le poney blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyVen 8 Avr - 18:29

J'étais triste de ce que m'avais dis la petite fille et comme je ne me doutais de rien , je partis avec la tête lâche en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyVen 8 Avr - 19:09

J'étouffa un petit rire puis me retourna, les bras grands ouverts avec un grand sourire et courra vers mon poney. Je l'enlaça de mes petites bras et lui dit tendrement :

- Mais nan mon Nuage ! Ne sois pas fâché, c'étais une blague. Jamais je te laisserais. Je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptySam 9 Avr - 6:46

J'hennis pour rigoler et me mis à galoper et à faire des bons de cabri tellement j'étais heureux d'avoir rencontrer cette petite fille qui s'appeler ... qui s'appeler ... tout à coup je remarqua que je savais même pas son nom ... La petite fille me fit sursauter et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyMer 13 Avr - 16:07

[ Lilou , tu réponds ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyJeu 14 Avr - 13:42

[dsl j'avais pas vu que tu avais répondut Embarassed ]

Je partis en courant derrière le petit poney fou. Ce petit Nuage, il était adorable ! mais..je ne m'étais même pas présenté à lui. Une fois que le poney se fût calmer, je m'approcha de lui et passa ma main du haut de son chanfrein jusqu'à son museau et lui donna une petite carotte. Tandis que le poney la mangeait, je lui dit :

- Au faites ! Je ne me suis pas présentée ! Je suis Liloo !

Je passa ma main dans sa pikite encolure et sourrit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4854
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage EmptyJeu 14 Avr - 15:24

J'hennis tellement j'étais heureux . Quelques minutes plus tard , Liloo me ramena dans les écuries

[Suite aux écuries]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment entre Lilou et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre Lilou et Nuage   Petit moment entre Lilou et Nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre Lilou et Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage
» Présentation de LilOu
» Inscription de LilOu
» La leçon de LilOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Les batîments :: La carrière-
Sauter vers: