Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La leçon de LilOu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

La leçon de LilOu Empty
MessageSujet: La leçon de LilOu   La leçon de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 20:36

Ma mère me déposa devant le centre équestre. Elle me fît un bisou sur la joue et me dit :

- Passe un bon moment ma puce ! Je viens te chercher vers 16h00.

Je m'essuya la joue après avoir reçu son bisou baveux. Ma mère démarra la voiture puis partis. Je restais sans bouger, ma boite à la main. A vrai dire, je ressemblais plus à un robot qu'a un humain. Ma mère m'avait emmenée hier au magasin pour m'acheter des vêtement adapter ainsi que du matériel de pansage. Mais m'a mère m'avait aussi acheter, un gilet de protection, une bombe, des genouillères, des coudières, des bottes en plastiques mais très résistante. Je me sentais assez serrée dans cet accoutrement voir même honteuse. Ma démarche chancelante, j'avança dans l'écurie. J'aperçu un petit shetland qui sortis la tête de son box, je m'approcha et lui caressa le chanfrein avec douceur. Je lui parlais et je n'entendis pas quelqu'un s'avancer derrière moi. La dame que j'avais rencontrer lors de mon inscription me dit :


-...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

La leçon de LilOu Empty
MessageSujet: Re: La leçon de LilOu   La leçon de LilOu EmptySam 5 Mar - 21:21

UP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Points : 4869
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

La leçon de LilOu Empty
MessageSujet: Re: La leçon de LilOu   La leçon de LilOu EmptyDim 6 Mar - 19:48

-"Bonjour Lilou. Alors tu te sens prête?" lui dis-je.

Je regardais la petite fille. Elle portait des genouillères ainsi que des coudières. On avait plutôt l'impression qu'elle allait faire du vélo pour la première fois que faire du cheval. Je lui dis alors :


-"Dit moi Lilou. Je ne suis pas sûr que tu sois très à l'aise dans cette tenue pour faire du poney. Je te propose donc d'enlever tes protections que tu a aux genoux et aux coudes. Et pendant que tu es apprêt tu peux aussi quitter le plastron. Tu ne le mettra que quand on fera du saut d'obstacle."


Je la regardais puis j'attendis qu'elle me réponde. Pomme avait la tête qui dépassait de son box. Il sentait Lilou qui était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-de-lavenir.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

La leçon de LilOu Empty
MessageSujet: Re: La leçon de LilOu   La leçon de LilOu EmptyMar 8 Mar - 18:30


Quand la dame me parla de mon équipement, je me mis à rougir de honte et me balança d'un pied sur l'autre, ne sachant que dire.
Comme elle vu que cela me gênais, elle me dit de l'enlever. Je fût très heureuse et enleva tous mon équipement.

- D'accord ! répondis-je en soufflant. J'avais vraiment très chaud dans cette veste !

Il ne ma restais plus que la bombe. Un petit shetland ne mâchouillait les cheveux, je rigola et lui caressa le bout du nez. La monitrice partis dans l'allée et je la suivis jusqu'au panneaux des chevaux. Elle allait m'attribuer un poney, j'avais vraiment hâte. Je marcha et arriva prêt d'elle. Elle regarda la liste puis me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La leçon de LilOu Empty
MessageSujet: Re: La leçon de LilOu   La leçon de LilOu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La leçon de LilOu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LilOu
» Inscription de LilOu
» Petit moment entre Lilou et Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Les batîments :: Les Ecuries-
Sauter vers: