Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription de LilOu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyMar 1 Mar - 17:19

Maman gara sa voiture dans l'allée qui surplombait le centre équestre. C'était joli et il y avait de joli fleurs partout !
Je suivais ma mère en courant partout gaiement. Nous suivîmes les panneaux d'indication et trouvâmes le bureau. Ma mère toqua puis entra. Je la suivis timidement. Il y avait un bureau, autour de moi il y avait des photos de chevaux accrochés partout aux murs ainsi que des dessins et des coloriages fait par les élèves du club. Une ravissante dame m'invita à m’asseoir mais j'étais tellement timide que je resta caché derrière les jambes de ma mère. La dame nous demanda :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 22
Points : 4863
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyMar 1 Mar - 18:51

J'arrivais dans le bureau et je vis un mère avec une petite fille. Je dis alors en m'approchant de la petite fille :

-"Assis toi. Bonjour madame. La directrice n'est pas là pour le moment. Mais je peux peut-être vous renseignez?"

J'attendais la réponse de cette dame. Puis je regardais la jeune fille :

-"Alors, comment tu t'appelle? Tu aime les chevaux?"

Cette petite fille me rappelais moi la première fois je suis aller dans un centre équestre. J'étais a la fois heureuse mais aussi timide. Je demanda alors :


-"Tu as quel âge jeune fille?"

Soudain, sa mère me dit :

-"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyMer 2 Mar - 16:20

Je restais timide et caché derrière ma mère. La dame me posa des questions et si j'aimais les chevaux. Elle ne réussis à obtenir de moi qu'un hochement de tête. Ma mère me réprimanda d'être impolie et m'attrapa pour me mettre sur ses genoux. Je répondis aux questions de la dame avec timidité :

- Je m'appelle LilOu et j'ai 6ans..

Ma mère continua pour moi et demanda :

- Il est possible de l'inscrire pour une séance d’essai car je ne suis pas sûr que ça lui plaise et puis elle est encore petite, le cheval est un animal dangereux, il pourrait la blesser et puis et puis...

Je me retourna et fît les gros yeux à ma mère et lui dit :

- Mais maman ze veux faire du zheval !

Ma mère était inquiète et était une vrai mère poule pour moi. Elle m'énervait. Je croisa les bras et souffla sur ma mèche qui m'allait dans les yeux. La dame dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 17:17

[quelqu'un réponds ?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Points : 4868
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 18:37

Je rentra dans le bureau et je vis Ashley ainsi qu'une enfant avec sa mère. Je dis :


-"Bonjour. Excuser moi. J'étais occupée. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?"


Comme je venais d'arriver je ne savais ce qu'elle avait demandée a Ashley. Je repris :

-"Je suppose que vous venez pour inscrire votre fille pour des cours? Ashley, tu peux y aller si tu as d'autres choses a faire. Et merci quand même."


J'attendis la réponse de cette mère.


-"Asseyez-vous, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-de-lavenir.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 18:57

(on est déjà assises xD)

Ma mère me prit sur ses genoux pour que j'arrête de bouger et dit :

- Oui, comme je disais à votre collègue, j'aimerais inscrire ma fille à un cours d’essais.

Je fît de nouveau les gros yeux à ma mère et lui dit :

-Mais maman ! On avait dit que j'en faisait tout une année !

Ma mère me réprimanda d'être insolente et me répondis :

- Je ne suis pas sure que tu aimes ma puce. Tu sais un cheval c'est dangereux ! il pourrait te mordre, tu pourrais tomber et allez à l’hôpital !

- Mais maman !

Ma mère me regarda sévèrement et dit à la dame pendant que je boudait en faisant la tête :

- Donc qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Points : 4868
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 19:10

-"Le cour d’essai est gratuit. Comme elle n'a jamais montée, le cour sera samedi à 14h30. Bien sûr il vaut mieux venir à 14h afin d'apprendre a brosser son cheval puis le seller."


La mère de cette jeune fille n'avait pas l'air d'être rassurée. Je pense que l'idée que sa fille monte a cheval lui faisait peur. Puis je repris :


-"Ecouter, je ne vais pas vous dire que le cheval est sans risque sinon ce serait vous mentir. Mais pour être franche, les chutes ne sont pas dangereuses. Les cavaliers débutant font des chutes lors d'un tournant au trot ou autre. C'est vraiment sans crainte. Et puis comme on dit dans l'équitation c''est en tombant que l'on apprend. Mais je peux aussi vous dire que tous les sports sont dangereuse mais je pense que l'équitation n'est pas le plus dangereux. Après, c'est à vous de voir. Vous reviendrez me voir et me dire si vous voulez l'inscrire après le cour d'essais. Si vous avez des questions ou besoin d'information n'hésiter pas."


J'avais expliquer a la mère que l'équitation n'était pas un sport dans lequel on se faisait gravement mal. J'attendais quellle me réponde puis j’espérais qu'elle veuille bien l'inscrire car cette petite fille en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-de-lavenir.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu EmptyJeu 3 Mar - 20:27

Ma mère me dévisagea avec attention et me dis tout en passant sa main dans mes chevaux d'un air tendre.

- Tu es vraiment sure ma chérie ?

Je la regardais de mes beaux yeux vert brillant et souris en lui répondant :

- Oui Maman.

Elle me serra dans ses bras. Je pouvais entendre son coeur, battre fort. Elle était anxieuse. Ma mère regarda ensuite la demoiselle et lui dit :

- Bon, très bien. Alors à samedi !

Ma mère se leva et inclina la tête par politesse puis sortit. Je regarda la dame avec un grand sourire et m'approcha d'elle pour lui faire un gros bisou su la joue. Je lui dit :

- Merzi madame !

Puis je partis en courant rejoindre ma mère qui m'attendais à la porte. Nous partîmes vers l'allée et arrivaient dans l'entrée, à cotés des écuries. Je voulus me précipité pour allez dans les écuries mais ma mère me retiens par la main pour me dire :

- Non LilOu. Nous allons d'abord allez acheter ton équipement. Tu iras voir les chevaux samedi.

Je me plaigna :

- Mais c'est long samedi !

Ma mère soupira et dit :

- C'est dans deux jours. Allez viens ! ça passera vite !

Je me résigna et suivis ma mère jusqu'à la voiture. Notre petite voiture verte démarra puis disparût dans le sentier. J'avais vraiment hâte d'être à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de LilOu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de LilOu   Inscription de LilOu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de LilOu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LilOu
» La leçon de LilOu
» Petit moment entre Lilou et Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Le Club :: Le bureau-
Sauter vers: