Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calliope de la cour ( la vrai )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4866
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Calliope de la cour ( la vrai ) Empty
MessageSujet: Calliope de la cour ( la vrai )   Calliope de la cour ( la vrai ) EmptyLun 28 Fév - 19:45

Prénom :Calliope( Avant je voulait prendre Amy mais maintenat j'ai changé d'avie. )
Suffix : de la cour

Race :PRE
Age :2 ans
Sexe :Femelle
Robe : Grise
Taille : 1,60 env

Caractère :Farceuse, cette jument est un bout-en-train qui s'amuse de tout. Elle profite de la vie, et de la simplicité du moment. Rarement ronchon, un rayon de soleil en soit qui s'amuse à vous faire des blagues. Pas bien méchante, cette jument encore jeune dans sa tête à des fois des comportements de yearling. Il faut juste lui laisser le temps de se développer.

Ta petite histoire avant l'arrivée au club de l'avenir :Née dans un élevage du Sud de l'Espagne, Calliope est le nom d'une muse. La muse de la poésie épique et de la grande éloquence. La jument espagnole n'a aucun de ces charmes de cette muse, mais elle possède une certaine prestance qui se dégagea dès son plus jeune âge. Descendante d'une longue lignée de chevaux espagnoles, doués naturellement en dressage, ses ancêtres montrent ainsi le futur de la bête. Mais rien ne pouvait se prévoir, et Calliope sera des plus pénibles durant son débourrage. Des plus violentes, elle refusera de se soumettre à l'autorité humaine, elle ira passer deux ans dans un pré, avec des vaches. Dès son retour, elle se montre plus douce et son débourrage pourra ainsi être fait. D'années en années, la jument s'adoucit et calme cette rebellion que son éleveur ne sait pas d'où cela vient. Dès que Calliope est plus âgée, elle tombera sous l'aile du directeur de centre equestre de l'avenir . Mais elle reste toujour sauvage.

Comment as-tu découvert le forum? Bah enfaite j'aittai assie sur ma chaise devant mon ordi et j'ai trouvé se forum extraordinaire et j'ai dit a Dieu merci.
Qu'en pense tu?Super
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Points : 4868
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Calliope de la cour ( la vrai ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope de la cour ( la vrai )   Calliope de la cour ( la vrai ) EmptyLun 28 Fév - 19:47

Je ne peux pas te valider. Il manque quelque chose. Si tu veux savoir quoi va lire les règles. De plus tu dois upprimer le compte de Amy Fleming s'il te plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-de-lavenir.forumactif.org
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4866
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Calliope de la cour ( la vrai ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope de la cour ( la vrai )   Calliope de la cour ( la vrai ) EmptyMar 1 Mar - 11:13

Je suis un cheval du centre equestre mais aussi un cheval qui a un probléme je me mes dans qu'elle ecurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 22
Points : 4863
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Calliope de la cour ( la vrai ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope de la cour ( la vrai )   Calliope de la cour ( la vrai ) EmptyMar 1 Mar - 11:46

Tu es validée. Tu te mets dans l'écurie que tu veux tant que ce que tu écris se passe dans la bonne écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope de la cour ( la vrai ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope de la cour ( la vrai )   Calliope de la cour ( la vrai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope de la cour ( la vrai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: La base du Rp :: 2° Présentation-
Sauter vers: