Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des amis , vite !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyJeu 10 Mar - 17:39

Ce matin , j'avais dormis comme un poulain ! Je baissa la tête pour manger la paille fraîche qu'on m'avait changer puis je la releva . Je regarda autour de moi et vit un cheval dans le box droit et un autre dans le box gauche . Je me tourna alors vers l'un d'entre eux et dit au cheval qui était dedans :

Salut , comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyJeu 10 Mar - 20:59

J'entendis un petit hennissement dans un box. Je m'approcha et vis un petit poney qui était couché, se relever. Il secoua ses crins pour enlever la paille puis regardais autour de lui. Je le trouvais tellement mignon avec sa petite crinière blanche. Je fouilla dans ma poche et sortit un petit bout de carotte. Je tendis le bras dans la box, le petit connemera faisais tous juste ma taille, ce qui n'étais pas le cas des autres chevaux du club qui étaient tous trop grand. Le poney s'approcha et je lui caressa le chanfrein en chantonnant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyVen 11 Mar - 9:50

J'abandonna mes mots et me retourna vers la petite fille . Je m'approcha et elle me caressa le museau alors , je sortis ma tête entière du box pour qu'elle puisse me caresser le cou . Elle me chantonna une chanson pendant quelques minutes puis me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyVen 11 Mar - 16:40

Je lui caressa doucement son petit museau tout doux. Quand il eu manger le bout de carotte, il s'approcha et sortit sa tête entièrement du box. Je tendis mon bras mais j'étais trop petite pour lui caresser l'encolure. Je me contenta de lui caresser le chanfrein puis j'eût une idée. Je partis chercher ma boite et la déposa devant le box. Je monta sur ma boite et je fût enfin à sa hauteur. Je lui caressa l'encolure et lui tordit les oreilles doucement pour rigoler. Je lui dit tout en l'enlassant de mes bras autour de son cou :

- Oooh..Tu es le plus mignon des p'tits poneys ! Very Happy

Soudain j'entendis des bruits de pas et quelqu'un arriva derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptySam 12 Mar - 9:15

La petite fille me caressa et me donna une carotte alors , je la mangea . Elle voulut me caresser le cou mais elle n'y arriva pas alors , elle alla chercher sa boîte de pansage et y arriva . Elle me dit que j'étais le plus mignons des poneys alors , j'hennis comme pour dire " merci " . Tout d'un coup , quelqu'un arriva et dit à la petite fille :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyDim 13 Mar - 16:05

Je me retourna mais ne vis personne. Cela était surement mon imagination. J’entrouvris délicatement le loquet de la porte et entra dans le box. Le poney semblait tellement doux et gentil que je m'approcha de lui et l'entoura de mes bras sur son encolure. Puis une idée folle me vient. Je m'appuya sur son garrot et pris de l'élan, je réussis tant bien que mal à me hisser sur son dos. Je m'assis bien droite, légèrement en avant, à l'emplacement de la selle (qui n'y était pas vu que j'étais à cru). Je saisis une poignée de crins et donna un petit coup de talons pour le faire avancer. Tout ce passais bien quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyDim 13 Mar - 16:12

La petite fille grimpa sur mon dos et me mit un coup de talons alors , je sortis du box et galopa vers la forêt quand la petite fille me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyDim 13 Mar - 20:31

J'étais sur le dos du petit poney blanc au galop. C'était très excitant mais aussi à la fois très stressant, je me sentais glisser de droite a gauche et je ne pouvais en rien le freiner. Je lui cria :

- Hé Oooh Pas si vite !!! Aah...Au secours !!!

Je m'allongea et me cramponna tant bien que mal à son encolure. Le petit poney galopa longtemps entre les arbres. Petit à petit, je pris plus d'assurance et de stabilité, Je commença à me redresser peu à peu puis lui demanda même d’accéléré.



[Nuage tu réponds, mais les autres personnes du centre peuvent répondre aussi ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyLun 14 Mar - 11:34

Une fois dans la forêt , la petite fille prit une position convenable et me demanda d'accéler alors , j'exécuta directement et partit au grand galop . Quelques minutes plus tard , on arriva , moi et la petite fille , à un ruisseau alors , je m'apprêta à le sauter quand la petite fille tira sur ma crinière et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyLun 14 Mar - 17:59

J'aperçu une rivière. Je m'imagina entrain de tomber et de me débattre dans le ruisseau. Je ne savais pas nager. Je n'avais pas de solution, je ne pouvais pas le freiner. Du coup je me cramponna bien fort à son coup et lui demanda une nouvelle fois d'accéléré. Le poney sauta au dessus de la rivière. Quand il eu ré-atterrit J'étais tellement heureuse que je lâcha tout, la crinière, je dé-serra les jambes et lui donna de grandes claques sur l'encolure pour le féliciter. Mais tout d'un coup, Nuage voulut esquiver un rocher et fît une sorte d'écart. J'essaya de me cramponner mais rien n'y fait, je tomba sur le coté. Je restais sans bouger à terre tandis que le poney blanc continuais sa route dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyLun 14 Mar - 18:09

Je sauta le ruisseau puis esquiva un rocher . Je continua mon chemin mais quelques minutes plus tard , je m'arrêta et me dit " tiens , elle est bien légère cette petite fille ! " je regarda derrière moi et ne la vit pas . Alors , je fit demi-tour et la chercha arriver devant le rocher que j'avais esquiver , je la vit là , sans bouger . Alors , je la poussa d'un petit coup de museau pour essayer de la réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyLun 14 Mar - 18:51

Je me réveilla doucement par les coup de museau du petit poney. J'entrouvris les yeux et lui caressa le museau en lui disant :

- Oooh.. Gentil poney blanc, tu es revenu me chercher.

Je souris et me leva doucement; Fort heureusement je n'étais pas blesser mais qu'une simple petite égratignure au bras. Je flatta l'encolure du poney et lui fît un bisou. Je regarda ensuite autour de moi. La forêt était sombre et inquiétante. Le pire c'est que je ne savais pas comment rentré. Une petite larme coula sur ma joue quand je me rendis compte que j'étais perdu. Je regarda le poney avec tristesse et fourra la tête dans sa crinière pour oublier mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMar 15 Mar - 6:58

En voyant la petite fille pleurer , je me tourna et hennis pour lui dire " monte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMar 15 Mar - 17:02

Le poney poney blanc poussa un petit hennissement. Lui il connaissait peut-être le chemin ! Je m'aida à l'aide d'un rocher et monta avec précaution sur son dos. Je m'ajusta bien en avançant légèrement mon bassin pour ne pas lui faire mal au dos et me mis droit et en place. Je pris quelques brins de crinière et donna un coup de talon en guise de départ. Le petit poney blanc compris tout de suite et se mis à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMar 15 Mar - 17:46

Je galopa entre les arbres quand j'aperçus un petit bout de toit alors , je poussa un hennissent pour dire " on arrive ! " . Arriver au centre équestre , la petite fille fit le toboggan pour descendre et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMar 15 Mar - 18:11

Entre les arbres, les arbres et les arbres à répétition, je commençais vraiment a me demander si le petit poney savait où il allait. Soudain je l'entendis hennir de bon coeur, je regarda entre ses deux oreilles et aperçu un bout de la toiture du centre équestre. Je poussa un cri de joie et de soulagement. Une fois arrivé, le poney repassa au trot, puis au pas avant de s'arrêter totalement. Je fît le toboggan sur son encolure et me laissa glisser jusqu'au sol. Une fois par terre, je me retourna et caressa le museau du petit poney blanc si doux. Soudain je m'aperçu qu'il pointa les oreilles vers quelque chose. Je tourna la tête dans le même sens que lui et aperçu une fille du centre équestre qui semblait énervé. Je me posta à droite de Nuage et lui chuchota à l'oreille :

- Les ennuies commencent mon beau !



[PucedesStpierre, tu pourrais répondre stp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMar 15 Mar - 19:02

Je regarda la petite fille puis vis une cavalière très énerver arriver droit vers . Alors , avant que celle-ci arrive , j'hennis à la petite fille pour lui dire " bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyMer 16 Mar - 19:19

Pupuce !!! Poukoi tu réponds pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyDim 20 Mar - 10:35

[pucedestpierre rentre dans la scene et suis le rythme ! Pour l'instant tu dois gronder Lilou de m'avoir fait partir]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyDim 20 Mar - 22:14

C'est dommage que puce ne répond pas, l'histoire ne peut pas avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyJeu 24 Mar - 16:04

Je regarda la cavalière mais elle passa juste à côté de nous et rentra dans le centre équestre . La petite fille me dit alors :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyJeu 24 Mar - 17:32

Je regarda le poney avec sa petite bouille d'ange et lui dit :

- Ouuff.. On a eu chaud !

Je partis en direction du pré et avec surprise et satisfaction, je me rendis compte que le poney me suivais. Je lui caressa le cou et ouvris comme je pouvais la barrière du pré. Le poney blanc entra. Je referma la barrière. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyVen 25 Mar - 7:04

Je mis alors pleins de coup de sabots dans le portail du pré pour sortir . La petite fille m'ouvrit le portail et je galopa en direction du manège . Devant le manège , je m'arrêta . La petite fille arriva tout essoufflée . Quand elle eu reprit son souffle , elle me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 35
Points : 4873
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptyVen 25 Mar - 17:02

Je regarda le poney blanc partir vers le manège, sans comprendre. d'Habitude, les poneys adoraient jouer au pré. Je m'approcha de Nuage Toute essoufflée. Le poney blanc regardais fixement le manège. J'ouvris la porte et il entra, pour se mettre sur la ligne du milieu. Je m'approcha de lui dit lui dit :

- Tu es vraiment .... spécial comme poney ! Et c'est pour ça que je t'adore

Je remonta à l'aide d'un plot sur le dos du poney...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 32
Points : 4865
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! EmptySam 26 Mar - 9:55

Dans le manège , la petite fille remonta sur mon dos et s'accrocha à ma crinière . Je partis au galop , la crinière dans le vent . Quelques minutes plus tard , je me remis au pas . La petite fille me dit alors :

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis , vite ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis , vite !   Des amis , vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis , vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Les batîments :: Les Ecuries-
Sauter vers: