Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j' arrive au centre équestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 6
Points : 4829
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

j' arrive au centre équestre  Empty
MessageSujet: j' arrive au centre équestre    j' arrive au centre équestre  EmptyMer 2 Mar - 13:34

J' arriva au centre équestre avec une amie a moi est nous nous dirigions a l'entrée .

<- " Si nous allions au bureau peut être qu'on pourrais trouvais quelqu’un .

Alors nous allions au bureau arriver devant je ne savais pas si cela était un bonne idée de monté dans un centre équestre
.
Au début je pensais que sa pouvais m' aidée a oublier cette accident, mais ce n' était pas gagné , car je commença a paniquer , puis mon amie me rassura, puis tous se mélangea dans ma tête est je revus les image de l’accident qui défila ,puis nous rentrons dans le bureau .


Il y avais bien une personne qui nous posa quelque questions, est on répondus a chaque question .

Puis on luis dit:
<- " Est-ce qu’il serrais possible de inscrire dans ce centre? >


On n’attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 22
Points : 4853
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

j' arrive au centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: j' arrive au centre équestre    j' arrive au centre équestre  EmptyDim 6 Mar - 23:31

J'étais au bureau afin de vérifier le nombres de séances qu'il me restais avant de payer les prochains mois. Soudain deux filles entrèrent. Je leur répondis alors :

-"Bonjour. Heu... Biensûr que vous pouvez-vous inscrire mais je ne suis pas la gérante. Mais si vous avez des questions n'hésiter pas, je pourras peut-être vous réondre. Asseiez-vous, je vous en prie."

On s'assient puis je leur pose deux trois questions afin de mieux les connaître et pour savoir leur intentions.

-"Vous avez déjà monté a cheval? Vous montiez dans un centre équestre auparavant?" demandais-je.

Une des jeunes filles me répondis :

-"....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 6
Points : 4829
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

j' arrive au centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: j' arrive au centre équestre    j' arrive au centre équestre  EmptyDim 27 Mar - 12:06

Je répondis "-< oui nous avons déjà montée dans un centre équestre .

Et nous voulions savoir si nous pouvions s'inscrire ici car j'ai u un accident avec mon cheval mai c est surtout pour savoir si sa n'aller pas poser de

problème car je ne lai pas monter depuis un grand moment est je n'ai plus l’habitude ? >


Mais pour mon amie elle était assez rassuré , au bout d'un moment elle nous a fait visiter le centre .Sur le cou je me sante bien mais des que nous

nous somme diriger vert les écurie j' ai paniquer puis j'ai regarder tous les chevaux est ils étaient tous très calme puis nous avons terminer a la

carrière . Après nous somme rentré cher mon amie et le lendemain je suis revenu avec mon cheval puis je suis aller m' inscrire pour la leçon d '

équitation puis je laissa la place a une autre personne est elle me dit
' -merci tu dois être la nouvel ?

je lui répondus que oui car sa ma surpris puis je lui demanda si sa faisaient longtemps qu' elle monter ? j' attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' arrive au centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: j' arrive au centre équestre    j' arrive au centre équestre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' arrive au centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec LE Centre-Equestre des Saisons
» Le Centre Equestre des Couleurs cherche des nouveaux membres !
» J'arrive ....
» White arrive ...
» Une arrivé mouvementé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Le Club :: Le bureau-
Sauter vers: