Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Bonjour et bienvenue su le Centre équestre de l'Avenir. Venez vite nous rejoindre etvivre de grandes aventures en notre compagnie.
Le centre équestre de l'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre de l'avenir

Venez nous rejoindre et vivre de grandes aventures en interprétant un cheval ou un humain. Venez faire des concours, soigner des chevaux, vire tout simplement... Décrouvrez ce qu'il s'y passe et ce qui vous attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinez-nous vite! On vous attend avec impatience!
Venez interpréter un cheval ou un humain.       
Enregistrer vous sous le nom de votre cheval ou de votre humain.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé mouvementé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4836
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyMar 1 Mar - 20:45

(Le debut sa ce passe pendant la route )

On m'avait mit dans un trou noir, je crois que cela s'appelle un van. Enervé par la tempête, j'hénnissai, piaffai et sans m'en rendre compte je donna un coup dans la parois du van... POUM ! Je sentit le van basculé sur le côté en moi avec, j'étais effrayé je ne pouais plus bougé puis une demi-heure plus tard je vis tout noir.

Lorsque je me réveilla j'étais dans un boxe, un homme habillé d'une blouse blanche me caressai mais je réagis vivement d'un hennissement et j'essayai de le mordre mais il se recula tres vite pour éviter la morsure. Je me releva d'un bond et vit plein de gens. J'étais effrayé et je voulais a tous prix qu'ils s'éloignent, je piaffai et me cabrai. Puis j'entendit une voix qui disait :

_...

( Nimporte qui peut répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4836
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyMer 2 Mar - 12:39

( Personne ne veut répondre ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre
Admin
pucedestpierre


Messages : 53
Points : 4881
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans le club de l'avenir

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyMer 2 Mar - 12:56

(si j'arrive hier soir j'étais pas trop inspiré dsl)

Comme me l'avait dit ma directrice la jument était arrivé, elle était dans le seule boxe
renforcer du Club puis qu'elle était plutôt sauvage.

Je m'approcha de la porte et vis plusieurs personne qui la regardait effrayer elle se défandait.
Je décida de mettre tout le monde dehors je le dit haut et fort en m'excusant mais quelle avait
besoin de calme.
Tous le monde sortit il semblait avoir compris le malaise de la jument.
Je m'approcha doucement et lui dit tout bas pour la rassuré :

-" C'est rien ma belle, regarde il sont partit. Tout va bien."

La jument ne paraissait pas s’apaiser pour autant. Je partis lui chercher une fourche de foin que je
mis sans geste bruque dans un coin de son box.
Je me recula pour lui laisser le temps de se rendre comte qu'elle ne craignait plus rien.
J'attendis quel mange avant de faire un autre mouvement.


Revenir en haut Aller en bas
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4836
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyMer 2 Mar - 13:15

Je mangea tout en gardant un oeil sur la fille que je ne faisais guerre confiance, quand je n'avait plus faim je tendit la tête pour la sentir.Mais elle etait trot loin, j'assaya de tirai le loquer la porte sans qu'elle me vois. "YOUPIE ! me voilà sortie mince la fille me vois."Je partie dans un galop fou dans l'écurie puis la fille me suiva, mince un cul de sac. je vis un boite de pansage je pris la brosse, le cure-pied , le bouchon, ... Puis je lansa sur la fille mais elle vita tous, alors je me cabra et montra les dens mais rien a faire. Ducoup je rentra dans, mon box la tête besser au pas.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre
Admin
pucedestpierre


Messages : 53
Points : 4881
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans le club de l'avenir

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyMer 2 Mar - 15:34



Une jument caractériel mais plutôt sympa après cette échapper j'avais réussis à
l'attraper et la ramener dans son box.
Je décida de lui laisser du repos et la sortirait une petite heure au pré pour quelle se
détende elle en avait surement besoin.

Je sortit de l'écurie pour sortir quelque chevaux au pré j'effectue des rondes.
Après plusieurs heures je me décida finalement a allé chercher Calliope, un licol
et une longe en coton au cas ou elle tirerait je ne voulais pas me faire brûler les mains.

J'entra dans son box blottit dans le fond du boxe je la coinça et lui passa le licol,
en direction du pré pour a peine une petite demi-heure. Je la lâcha.
Après ces longues minutes je partis la cherche c'était une autre histoire, après de la
persévérance je réussi.

Elle était maintenant dans son box je décida de lui faire un petit pansage.
Attaché a la porte du box je sortis l'étrille et :

. . .



Le petit passage au pré on détaille pas plus on n'est pas au bonne endroit!



Revenir en haut Aller en bas
Calliope de la Cour

Calliope de la Cour


Messages : 27
Points : 4836
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyJeu 3 Mar - 13:32

Quand elle sortit l'étrille elle la fit tomber, et donc je la pris entre mes dents et l'envoya 2 mètres plus loin et la fille parti la chercher. Pendant ce temps je me détacha mais la fille m'attrapa par la longe avant que je n'eut le temps de m'enfuir. Elle posa l'étrille sur mon corps, je frissonna puis elle commença a faire des mouvements circulaires. Elle commença maintenant le bouchon ou je n'avait aucune réaction, mais quand c'était au cure-pied la sa c'est compliquer . A peine qu’elle me le montra je rua et me cabra puis elle me calma en essayant de me caresser et de me parler mais rien a faire, je ne voulais pas que on me cure les pied ça venait de lomtemp quanton essayai de me débourrer.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre
Admin
pucedestpierre


Messages : 53
Points : 4881
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans le club de l'avenir

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Feuille personnage cheval:

Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. EmptyJeu 3 Mar - 15:11



Après la petite sorti au pré le pansage ne fut pas au top tantôt elle
frisonnait tantôt elle ruai ou tentais de se cabrer.

Les pieds je n'y pence même pas y avait un gros travail. Elle les donnait
mais ne se laissait pas les curés.
Je voulais quand même tenter de lui posée une selle et un tapis on verra bien me dit-je.

Tout en la rassurant de la voix et de caresse j'apporta un tapis, je lui le passa sur tout le dos
elle réagissait en tremblant mais sa n'allait pas plus loin.
Alors je partis chercher une selle légère pour ne pas la surprendre avec un trop gros poids.
Je lui posa délicatement sur le dos et . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé.   Une arrivé mouvementé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive ....
» White arrive ...
» j' arrive au centre équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre de l'avenir :: Les batîments :: Ecuries pour les chevaux à problèmes-
Sauter vers: